BLACK LEGION NIMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Manche Ligue 21 Avril - Avignon.

+5
chavroux
Jack Sparrow
atchoum
Erauli
jeromeka30
9 participants

Aller en bas

Manche Ligue 21 Avril - Avignon. Empty Manche Ligue 21 Avril - Avignon.

Message par jeromeka30 Dim 21 Avr - 22:46

Bonjour, Bonsoir à tous.

Je voulez mettre un Poste pour résumer cette journée de ligue qui a était pour moi une déception et des problèmes dès mon arrivée.

Pour commencer dès la préparation et le marchage du terrain il y avait 3 absents pour la Black Légion 2. Donc ont était 2 pour jouer. Mickael Galzin et Moi (Jérôme Kanel).
Par notre nombres nous n'avons pas put se permettre de faire la manche à 2 contre 5.. Abandon de la Black 2.

Pour ce qui était de la Black Légion 1, ils devaient être 5 pour l'arbitrage pour avoir la totalité des points, mais ils n'étaient que 3 dont 1 non licencié mais qui a était brave de venir.. Pour ne pas pénaliser l'équipe, la Black 2 a renforcer l'arbitrage pour ne pas qu'ils aient de pénalité.

Donc au Final il y a eu 4 arbitres officiels et 1 non licencier mais il l'ont laissé passer donc ils n'ont pas eu de points en moins..(c'est une bonne chose)

En résumé, je voulais juste revenir sur ce GROS manque de communication. Soit qui a était oublié ou alors il n'y a eu aucun sérieux; pour certaines personnes qui devaient être présentes pour assumer leurs postes. Ils ont donc était remplacé par d'autres qui n'était pas la pour sa au départ !

En plus de ces problèmes, il y en a eu d'autres.. Par exemple, le manque de respect envers les arbitres,FAIR PLAY absent pour certains joueurs et des insultes à tout vas..

Donc pour les personnes qui ont assumées cet arbitrage et qui l'ont fait pour ne pas pénaliser une autre équipe, je les remercies.

Ceux qui étaient absent sans aucune justifications je pense que des excuses et des raisons doivent être données.

PS: La dernière Manche de Semi 5 sur Nîmes en Mai, c'est la Black Légion 2 qui doit arbitrer, BIEN deux manches sur le terrain...

C'est tout ce que j'avais à dire. Peace à tous et à la prochaine ! Smile
jeromeka30
jeromeka30
confirmé
confirmé

Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Manche Ligue 21 Avril - Avignon. Empty Re: Manche Ligue 21 Avril - Avignon.

Message par Erauli Lun 22 Avr - 1:23

Merci jerôme pour ce post.

Donc voilà pour la black 2 la ligue est considéré comme finis étant donnez qu'on arbitre la dernière manche. Je tenais à donnez mon point de vue sur la ligue de cette année pour la 2, Grosse Déception!

Alors personnellement oui je ne suis pas aussi souvent au entraînement que certains et je ne suis pas non plus le joueurs de l'année comme beaucoup on su me le faire savoir, j'ai même était rétrograder d'une équipe pour cela, mais au moins j'ai été présent à chaque manche de ligue et je n'ai pas râler parce que je jouais avec des joueurs différents à chaque manche voir même dans la même manche (servian)!

Pour ce qui est de cette 4èm manche, j'ai sacrifier un anniversaire de la famille pour venir et rien ne m'aurait empêché de déclarer forfait la Black 2 et de partir mais j'ai préféré assumez mon engagement envers les blacks (idem pour jerôme). Dure journée pour les arbitres, beaucoup de one for one dont le premier que j'ai poser moi-même pour un coup de pied dans une canette, une explusion définitive d'un joueur pour insulte répété sur l'arbitre principal qui a été remplacer en cours de manche par nico (joueur) parce qu'il en avait marre et j'en passe.

J'ai peut-être été un peu moins souple que jerôme dans mon discours mais je ne fais que décrire mon ressenti.

C'est tout ce j'avais à dire également, peace et à la prochaine aussi Smile

Erauli
hakers
hakers

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Manche Ligue 21 Avril - Avignon. Empty Re: Manche Ligue 21 Avril - Avignon.

Message par atchoum Lun 22 Avr - 11:43

Bonjour à tous. Dsl de ne pas avoir pu être présent dimanche pour le coaching de la team 2 mais j'avais prévenu le chef en retour du millé que je n'étais pas dispo les week du 20 avril et du 27 avril car je bossais No .
Le manque d'arbitre même si je ne joue pas dans la team 1 je trouve sa un peu abusé en sachant que la manche avait déjà était reporté chaque joueur aurait pu s'organiser. Je c'est que l'arbitrage pour certains c'est chiant mais je suis dsl il faut qu'on y passent tous. Les joueurs de la 1 pour certains n'ont plus remi les pieds sur le terrain depuis plus d'un mois (attention vos lanceurs vont rouiller les mec). Le cdf est a votre porté de main et cette manche même si ct de l'arbitrage était censé réunir toute la team pour préparer les prochains training en vu de la dernière manche et du cdf. Mais je pense que le chef vous en parlera mieux que moi.
En se qui concerne la 2 c'est pour moi le même scénario, certe le cdf c'était mort mais rien ne vous empèche de jouer, ou alors comme le dit jérôme, vous ne venez pas ??? et bien la moindre des choses c'est de prévenir. En tout cas je remercie le professionalisme des 2 joueurs des blacks 2 d'être resté pour aider les collègues de la 1.
atchoum
atchoum
stars
stars

Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : garons
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Manche Ligue 21 Avril - Avignon. Empty Re: Manche Ligue 21 Avril - Avignon.

Message par Jack Sparrow Lun 22 Avr - 13:14

Jérôme et Mika ont tout dit.
Concernant l'arbitrage Black Légion, seul moi, Julian, Thibault, Jérôme et Mika ont été présent.
D'ailleurs je les remercie pour leur "sacrifice" pour l'équipe 1 (qui je m'en doute n'en aura rien à fo****).
Autant dire que je suis aussi déçu qu'eux sur le fait que beaucoup de joueurs soient absent quand il s'agit d'assurer la partie "chiante" (par contre pour jouer là y'a pas de soucis).
J'espère que certaines chevilles n'enfleront pas trop au sein du club dû au fait que ce soit des "bons" joueurs et qui pensent donc pouvoir se permettre quelques "libertés" Arrow .


Dernière édition par Jack Sparrow le Lun 22 Avr - 13:16, édité 1 fois (Raison : ajout de mots)
Jack Sparrow
Jack Sparrow
internaute
internaute

Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Manche Ligue 21 Avril - Avignon. Empty Re: Manche Ligue 21 Avril - Avignon.

Message par chavroux Lun 22 Avr - 21:22

ouai franchement c nawack !!!!!

heureusement que c pas moi qui et la charge de votre équipe par ce que c exclusion de la team direct .

il me tarde d'entendre les excuses a 2 bales qui vont etre dites , je me marre d'avance ! yaura peut etre de la nouveauté , ca changera de ma grand mere qui et partis accoucher a moscou, mais allo quoi Manche Ligue 21 Avril - Avignon. 680319
chavroux
chavroux
stars
stars

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manche Ligue 21 Avril - Avignon. Empty Re: Manche Ligue 21 Avril - Avignon.

Message par julian vivier Lun 22 Avr - 21:54

Excuse pour le chef et Eric deja , le chef qui d’après ce qu'on ma dit était en Espagne pour un mariage et Eric est a Paris pour son boulot.
Donc pour c'est deux la sauf si la teleportation existe , leur excuse reste plus que valable. le reste je sais pas j'ai poster un message sur Facebook , prévenu les personne en privé mais no réponse.

bon sinon moi l'arbitrage j'avoue que les joueurs sont ps cool surtout le capitaine des coyotes Rolling Eyes ( je suis Manche Ligue 21 Avril - Avignon. 653476 )


bon sur ceux a plus a l'entrainement

julian vivier
confirmé
confirmé

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Manche Ligue 21 Avril - Avignon. Empty Re: Manche Ligue 21 Avril - Avignon.

Message par raphaël Lun 22 Avr - 23:25

J'étais sur Paris désoler

raphaël
debutant
debutant

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Manche Ligue 21 Avril - Avignon. Empty Re: Manche Ligue 21 Avril - Avignon.

Message par Admin Mar 23 Avr - 5:17

salut tout le monde desolé je viens juste d'arriver d'espagne ...un grand merci a tout ceux qui ont pus assurer l'arbitrage a avignon j'ai compris que cetait la guerre il y a des chances que l'on ce fassent d'ailleur niquer car certains LPB tractionne a fond pour nous la mettre profond ....

maintenant que dire.... il y aura du changement c'est sur
Wait and see...
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 2253
Age : 49
Date d'inscription : 12/06/2008

http://paintball-nimes-mont.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Manche Ligue 21 Avril - Avignon. Empty Re: Manche Ligue 21 Avril - Avignon.

Message par Admin Mar 23 Avr - 18:27

je ne compte pas devellopper plus sur le forum.
mais je regrette d'etre partis un week end !!!
alors que en theorie cetait ok avant mon depart et que cela devais etre une formalité !!!
Ce qu'il en decoule directement :
notre crédibilité en prend un coup dans la gueule,
un podium en moins pour black 2 en le S3,
quand a la 1 on attend a quelle sauce on va etre manger ??
ce dimanche reunion a 10H00
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 2253
Age : 49
Date d'inscription : 12/06/2008

http://paintball-nimes-mont.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Manche Ligue 21 Avril - Avignon. Empty Re: Manche Ligue 21 Avril - Avignon.

Message par Rico22 Mar 30 Avr - 18:58

Bonjour a tous,
Je viens de rentrer de Paris ce jour Smile , mais doit encore bosser pour tout remettre le materiel et grenades dans les locaux prévus. Mad ..je suis decu de voir que l'on descende autant l'equipe alien ...je peux comprendre une chose, si on promet d'etre la, et ben on se tient a sa parole donner, sinon, la moindre des politesses quand on respect son equipe, chef et autre, on previent avec mini 2 jours d'avance, j'ai bien dit mini..(sauf tres tres tres gros impératif) Manche Ligue 21 Avril - Avignon. 653476
Quant a mon excuse, j'etais depuis un mois sur PARIS (pour mon boulot, je rappel au cas ou que je suis Gendarme Mobile Sad ) a surveiller les ambassades Américaine, Anglaise, et Israelienne. J'espere que cette excuse est une nouveautée Basketball .
Sinon, je remercie Julian monkey , pour le message sur Têtedelivre pour avertir les membres de l'equipe. Je suis content qu'a ce moment, j'avais un peu d'internet pour y repondre bounce .
J'espere juste que l'equipe n'en sera pas pénalisée pour autant et surtout pour une histoire de gagne... pig
Voila, sinon, je reviens sous peu, pour derouiller mon lanceur santa
A bientot a tous sur le terrain, il me tarde de revenir et vous revoir!!!!
gfdd
Rico22
Rico22
stars
stars

Nombre de messages : 168
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Manche Ligue 21 Avril - Avignon. Empty Re: Manche Ligue 21 Avril - Avignon.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser