BLACK LEGION NIMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partenariat et financement privée

Aller en bas

Partenariat et financement privée  Empty Partenariat et financement privée

Message par Admin Ven 28 Sep - 10:20

Je m'explique ,
aujourd'hui nous avons un site plus de joueurs et d'ici peu de temps nous aurons un rooster solide avec des joueurs former "made in black legion" qui pourront nous faire grimper les divisions !
Le seul hic restera le nerf de la guerre "l'argent"
Une fois de plus la solution existe !
mais cela ne tombera pas du ciel,
je le rappelle elle ce trouve dans les panneau de sponsoring nous pouvons en aligner de l'entrée du club au village soit un total d'au moins 15 a 20 panneaux en convention de 3 ans a 300 euro/ans avec la création du panneau "inclue" (avec convention et titre de dons)
a l'heure d'aujourd'hui nous avons eu en dons ("itc 300,vtc 300,mas de ponge 300,amegapub 200+la société des frangins 150 le tout moins 450 euro de crea de panneau)

ce post, pour dire que a l'heure d'aujourd'hui je me sent un peu seul sur cette affaire a me bouger pour c'est panneau alors que je ne suis pas réellement concerné ! "je ne paye plus les billes !"
Mais je fait cela pour que le groupe avance en anticipant les problèmes a venir !
c'est un sport collectif ,
le groupe avance au rythme des derniers .

donc toute les énergies pour faire avancer ce projet seront le bienvenue ....

a+
mkhgf
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 2253
Age : 49
Date d'inscription : 12/06/2008

http://paintball-nimes-mont.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat et financement privée  Empty Re: Partenariat et financement privée

Message par Admin Ven 28 Sep - 12:22

Pas besoins de ce décarcasser, Si Une personnes sur deux nous trouve une convention ca sera gagner . Pour l'instant Ben,Enzo,et Fab"2 frere" on fait avancer le projet
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 2253
Age : 49
Date d'inscription : 12/06/2008

http://paintball-nimes-mont.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser