BLACK LEGION NIMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

reglages ego pour tirer comme un shocker

Aller en bas

reglages ego pour tirer comme un shocker Empty reglages ego pour tirer comme un shocker

Message par Invité Lun 2 Aoû - 22:06

j'ai trouvé ça sur SOP

commencer a utiliser de la bille de bonne qualite avec un canon bien calibre
procurez vous un chroni et assez d'air pour le reglage (style 3000 psi)

pour les reglages commencez a regler votre lpr a une pression de 85 a 90psi (a l'aide d'un lpr tester eclipse valable pour ego7,8,9, et 10)
pour les ego5 et 6 il vous faut mettre la vis du lpr a ras du bloc lpr et vissez la de 1 a 1.5 tour

une fois ceci effectue tirez quelques billes et verifiez que votre velocite est a peu pres a 250fps (tres important)
reglez le regul si necessaire et n'y touchez plus

une fois effectue entrez dans vos menus de carte a timing puis dwell
une fois sur l'icone dwell validez en appuyant sur la touche du milieu du pad de la poignee
ainsi vous pouvez monter votre dwell par passes de 0.5ms
pas besoin de ressortir du menu dwell vous validez votre valeur et tirez quelques billes
la velocite doit normalement augmenter

tirez une dizaine de billes mini le temps que la pression se stabilise pour avoir une valeur reelle correcte pour chaque augmentation de dwell

continuer en reappuyant sur la touche du milieu du pad de la poignee en augmentant de nouveau de 0.5ms ainsi de suite jusqu'a ne plus pouvoir monter en velocite
des que vous arrivez au point ou vous ne montez plus en velocite baissez le dwell de 0.5ms et validez ce reglage

vous reste plus qu'a finir de baisser le reglage de velocite via votre regul
ainsi votre velocite sera plus constante (5fps d'ecart max avec mon ego8) et surtout vous aurez une trajectoire de billes comme une ligne de sabre lazer (d'ou le titre tirer comme un shocker)
j'ai decouvert cette methode car d'origine mon ego 9 cassait toute bille fragile tiree car il tapait trop fort
ainsi plus soucis pour tirer de la bille fragile (teste jusqu'a des temperatures negatives lors de la cs cup avec de la proto ou de la marba et chronic)

donc pour resumer que des avantages

regularite dans la velocite avec faibles ecarts
courbe de tir ultra amelioree et precise
bille tres fragiles peuvent etre tiree meme par grand froid

un inconvenient

un chroni obligatoire
de la bonne bille et son canon calibre
un minimum de temps et de patience

mais sa vaut le coup!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reglages ego pour tirer comme un shocker Empty Re: reglages ego pour tirer comme un shocker

Message par Invité Lun 2 Aoû - 22:27

J'ai rien compris...
Puis, c'est quoi le dwell

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reglages ego pour tirer comme un shocker Empty Re: reglages ego pour tirer comme un shocker

Message par Invité Lun 2 Aoû - 23:22

c'est tout simplement le règlage du dwell qui vaut pour tout les lanceurs...
Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reglages ego pour tirer comme un shocker Empty Re: reglages ego pour tirer comme un shocker

Message par Invité Mar 3 Aoû - 7:58

on te passera nos lanceurs Merci David !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reglages ego pour tirer comme un shocker Empty Re: reglages ego pour tirer comme un shocker

Message par Admin Mar 3 Aoû - 9:15

bonne idée simon! Very Happy
david tu va bosser grave Laughing
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 2253
Age : 49
Date d'inscription : 12/06/2008

http://paintball-nimes-mont.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

reglages ego pour tirer comme un shocker Empty Re: reglages ego pour tirer comme un shocker

Message par Invité Mar 3 Aoû - 10:32

Ok pk je le teste d'abord sur vos lanceur et ensuite je le fait sur le mien sa marche Simon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reglages ego pour tirer comme un shocker Empty Re: reglages ego pour tirer comme un shocker

Message par Invité Mar 3 Aoû - 10:33

pas de soucis on prendra celui de jean MI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reglages ego pour tirer comme un shocker Empty Re: reglages ego pour tirer comme un shocker

Message par Invité Mar 3 Aoû - 10:56

pardon je n'ai pas repondu a nico d le dwell c'est le temps d'ouverture du solenoide ça concerne la pression dans la chambre du lanceur il me semble à vérifier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reglages ego pour tirer comme un shocker Empty Re: reglages ego pour tirer comme un shocker

Message par Invité Mar 3 Aoû - 11:02

sérieux j'ai hâte que tu nous règles tout ça Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reglages ego pour tirer comme un shocker Empty Re: reglages ego pour tirer comme un shocker

Message par Invité Mer 24 Nov - 17:11

facile!!! je viens de faire le réglage sur le miens, nickel !!!
droit comme une flèche!!! mci pig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reglages ego pour tirer comme un shocker Empty Re: reglages ego pour tirer comme un shocker

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser