BLACK LEGION NIMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

VENDS Masque JT Proflex servi une fois

Aller en bas

VENDS Masque JT Proflex servi une fois Empty VENDS Masque JT Proflex servi une fois

Message par Invité Mer 10 Fév - 19:02

Dans la continuité du snake-en-un-thon, je vends un masque JT Proflex Bleu servi une fois comme précisé dans le titre. L'écran est un écran thermal sans teinte. Valeur neuf 60 Vendu 30 euros.
Sauvons le snake-en-un, donnons lui la possibilité de slider avec des vêtements fermés... Je compte sur vous, la france compte sur vous, le monde du paintball compte sur vous, mon banquier compte sur vous...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENDS Masque JT Proflex servi une fois Empty Re: VENDS Masque JT Proflex servi une fois

Message par Invité Mer 10 Fév - 20:03

tu aurais pas en vert mdr !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENDS Masque JT Proflex servi une fois Empty Re: VENDS Masque JT Proflex servi une fois

Message par Invité Lun 22 Fév - 18:59

Jt à aider la paint, achetez JT!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENDS Masque JT Proflex servi une fois Empty Re: VENDS Masque JT Proflex servi une fois

Message par Invité Jeu 25 Fév - 18:48

VENDS Masque JT Proflex servi une fois Dscn1710

Et voila...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENDS Masque JT Proflex servi une fois Empty Re: VENDS Masque JT Proflex servi une fois

Message par Invité Jeu 25 Fév - 18:51

Je tiens à précisez que ce n'est pas mon cadrage
Lolo, je te vois venir.
Genre, je pense que tu aurais du cadrer la totalité du masque et bla et bla et bla....
La prochaine fois je l'a met en petit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENDS Masque JT Proflex servi une fois Empty Re: VENDS Masque JT Proflex servi une fois

Message par Invité Lun 8 Mar - 19:02

Le snake-en-un-thon confirme les rumeurs selon laquelle le dit objet mis en vente a trouvé acquéreur. Pour des raisons de sécurité dut à la valeur hautement symbolique de l'objet de par son illustre et modeste propriétaire, la fondation snake-en-un ne révellera pas le nom de l'heureux bienfaiteur et nouveau propriétaire.
Merci...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENDS Masque JT Proflex servi une fois Empty Re: VENDS Masque JT Proflex servi une fois

Message par chris Ven 12 Mar - 14:20

Tu nous ferais pas une petite collectionnite aigue de masques, Nico ?
chris
chris
stars
stars

Nombre de messages : 117
Age : 62
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

VENDS Masque JT Proflex servi une fois Empty Re: VENDS Masque JT Proflex servi une fois

Message par Invité Ven 12 Mar - 14:55

D'ici quelques jours je mettrais en vente un autre masque.
Mon problême, c'est que j'ai toutes les affaires de paintball en triple voir plus.
mais je me soigne...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENDS Masque JT Proflex servi une fois Empty Re: VENDS Masque JT Proflex servi une fois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser