BLACK LEGION NIMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

pas d'entrainement durant 2 semaine

Aller en bas

pas d'entrainement durant 2 semaine Empty pas d'entrainement durant 2 semaine

Message par Admin Dim 26 Oct - 20:33

désolé exercice regimentaire oblige tout les bloc et 80% du regiment sera a calyus
j'en profiterai pour feter mes 34 printemps
prochains training lundi 10 novembre et vendredi 14 lieux habituel

fizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz afro afro afro afro afro
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 2253
Age : 49
Date d'inscription : 12/06/2008

http://paintball-nimes-mont.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

pas d'entrainement durant 2 semaine Empty Re: pas d'entrainement durant 2 semaine

Message par Invité Dim 26 Oct - 20:53

Mouais...............................
Lorsque tu dis pas d'entraînement, j'aimerais émettre une réserve assez importante.
Le fait est qu'il ne sera pas possible de taquiner la reball pendant ces deux semaines mais je ne vais pas rester dans mon coin en attendant que les militaires finissent leur amusaille. Ainsi donc chacun est invité à se prendre en main, tout seul, a se poser la question: Ne puis-je pas faire suer ce front soyeux tout seul (ou en groupe)? La réponse est oui, bien évidement. Alors que diable bougez-vous, personne le fera pour vous..
Ce message vous est adressé par le ministère de santé, de la jeunesse, du sport et de la vie associative.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas d'entrainement durant 2 semaine Empty Re: pas d'entrainement durant 2 semaine

Message par Admin Dim 26 Oct - 22:43

correct d'alleur pour info je ramene le minimum nesessaire (mon kit survie du joueur de paint avec moi)mon gun Mad Mad
je vais lui carresser la detente afro
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 2253
Age : 49
Date d'inscription : 12/06/2008

http://paintball-nimes-mont.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

pas d'entrainement durant 2 semaine Empty Re: pas d'entrainement durant 2 semaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser