BLACK LEGION NIMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

dimanche 11

Aller en bas

dimanche 11 Empty dimanche 11

Message par chavroux Dim 11 Déc - 20:51

journée sympa , dommage que hastaty ne joue pas la journée.
une équipe sympa du ventoux , n'ésitez pas a demandé des conseils a ce du club ils mange personne je crois , quoi que après réflexion ils sont louches surtout le parisien Méffi a lui , ces plus facile pour apprendre plus vite .
chavroux
chavroux
stars
stars

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 11 Empty Re: dimanche 11

Message par Invité Lun 12 Déc - 11:04

Belle journée de jeu,
Avec une fierté sur mes snaps Vs Nico et le regret d'avoir loupé le Dump du Chavroux !!! Smile
Simon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche 11 Empty Re: dimanche 11

Message par Invité Lun 12 Déc - 11:53

Tu parles de moi Simon. car, si tel est le cas, il y a plusieurs erreurs sur ta phrase.

1: Utilisations du pluriel inapproprié. Car si je me rappelle bien, l'unique duel ou on s'est engagé est de voile 1 (moi) à tic tac (toi). Le deuxième dont tu parles, il me semble, est lorsque je faisais un snap avec Lolo (de voile à corner) que je gagna modestement en rentrant mon adversaire et profita pour enrouler un peu plus et me pris une bille, une bille de campeur, un bille de fouine, une bille de chacal, une bille de parisien...Pas de snap donc

2 Le swap qu'on a fait tous les deux donc, au sens de domination me revient car j'ai pris le dessus sur toi. Mais c'est normal. En revanche, tu a fais preuve de finesse et de ruse en me mettant un carreau loader par l'intérieur. J'ai envi de dire un shoot de fouine, de chacal, de parisien, de veinard parce que personne te croisait (pas normal).

3 Pour ce qui est du dump du chavroux, eut-il fallu encore que tu saches qu'il fut là. J'attends les impressions du chavroux sur ce dump de l'année!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche 11 Empty Re: dimanche 11

Message par Invité Lun 12 Déc - 12:20

pff le mauvais perdant que tu es !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche 11 Empty Re: dimanche 11

Message par Invité Lun 12 Déc - 13:02

Bonne journée, avec retour d'un entrainement technique le matin, merci à Simon et Nico, jeu l'aprem avec 3-4 equipes.

A la semaine prochaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche 11 Empty Re: dimanche 11

Message par Invité Lun 12 Déc - 13:42

Je me fous de perdre...
Tant que je gagne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dimanche 11 Empty Re: dimanche 11

Message par chavroux Lun 12 Déc - 14:46

C vrais que ce fut le dump de l'année digne Dun parisien ou comme du PSG soit disant qui gagne l om. MDR
chavroux
chavroux
stars
stars

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

dimanche 11 Empty Re: dimanche 11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser