BLACK LEGION NIMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

eternelle et reelle histoire de l homme et la femme!!!

2 participants

Aller en bas

eternelle et reelle histoire de l homme et la femme!!! Empty eternelle et reelle histoire de l homme et la femme!!!

Message par mimi Dim 27 Juil - 21:07

Cours de gonzessologie et masculologie
Étude de cas n°1

JOURNAL INTIME DE MARIE

SAMEDI 12 MAI 2007

Cher journal,

J’ai vu Jean ce soir, et il s’est comporté de manière très étrange. J’avais
fait du shopping avec des copines tout l’après-midi et j’ai donc pensé que
c’était à cause de ça, surtout que je suis arrivée un petit peu en retard à notre
rendez-vous.
Le bar où nous étions était bondé et très bruyant, alors je lui ai suggéré qu’on aille
dans un endroit plus tranquille pour pouvoir parler. Il n’a rien dit mais il a semblé
encore plus préoccupé, comme s’il avait la tête ailleurs. Je voyais bien qu’il était
triste, alors je lui ai proposé d’aller dîner dans petit resto très sympa. Mais son
comportement tout au long du repas m’a paru bizarre. C’était comme s’il n’était plus
lui-même. Il souriait à peine, il semblait mélancolique, il ne prêtait aucune attention à
moi ni à tout ce que je pouvais lui raconter. Je sentais bien que quelque chose
n’allait pas.
Il m’a raccompagnée jusque chez moi et je me suis même demandée s’il allait
monter ou s’il n’allait pas repartir tout de suite. Il a semblé hésiter un instant devant
ma porte, puis il m’a suivie. Arrivés à mon appart’ je lui ai à nouveau demandé si
quelque chose le préoccupait, si c’était lié à nous deux, s’il n’y avait vraiment rien
dont il avait envie de me parler. Je lui ai dit que j’étais prête à tout entendre mais il a
à peine haussé les épaules et il a allumé la télé.
Au bout de dix minutes, je lui ai dit que j’allais me coucher. Je l’ai serré très fort
contre moi et je lui ai dit que je l’aimais plus que tout au monde. Il a tourné un instant
la tête vers moi en souriant tristement et il m’a laissé partir toute seule dans la
chambre.
Mais à ma grande surprise, il m’a rejointe un peu plus tard et nous avons fait
l’amour. Mais il m’a semblé toujours aussi distant, presque absent. Je sais bien que
quelque chose le tracasse. Cette fois j’en suis sure, il va me quitter. Il a même
probablement déjà trouvé une autre fille. Il pourrait au moins avoir le courage de me
le dire en face.
Cette nuit, je me suis endormie en pleurant.




Cours de gonzessologie et masculologie
Étude de cas n°1



JOURNAL INTIME DE JEAN

Samedi 12 mai 2007

Fait chier. L’OM a encore perdu…
J’ai quand même niqué.

mimi
confirmé
confirmé

Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : au pays des elfes!!
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

eternelle et reelle histoire de l homme et la femme!!! Empty Re: eternelle et reelle histoire de l homme et la femme!!!

Message par Admin Lun 28 Juil - 13:04

@ @ @ @
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 2253
Age : 49
Date d'inscription : 12/06/2008

http://paintball-nimes-mont.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

eternelle et reelle histoire de l homme et la femme!!! Empty Re: eternelle et reelle histoire de l homme et la femme!!!

Message par Invité Lun 28 Juil - 15:03

lol, un marsien et une venusienne hihihi monkey

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

eternelle et reelle histoire de l homme et la femme!!! Empty Re: eternelle et reelle histoire de l homme et la femme!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser