BLACK LEGION NIMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Tacticalpaintball.fr

Aller en bas

Tacticalpaintball.fr Empty Tacticalpaintball.fr

Message par Walace Jeu 9 Sep - 17:14

Bonjour à tous ;

Je me présent Walace aka PIERRE Vincent,32 ans, joueur passionné de paintball Milsim de la région, depuis plus de 5 ans.
Je suis sur Nimes depuis 8 ans , j'ai ouvert depuis presque 1 an, un shop virtuel qui se consacre à ma passion, le Milsim, avec tout un tas de produit consacré aux joueurs qui se la jouent scénarisés.. Je me permet de venir poster sur ce site car, bien sûre, j'ai entendu parler de la Black Legion et de ses résultats, depuis un petit temps déjà, et comme vous avez une section de jeu pour le scénar. Mais comme je pense que peu de gens me connaissent ou connaissent mon site parmi vous, je me permet de venir vous le présenter.. Il s'agit donc de :

Créer il y a presque un an déjà.. Pas facile d'évoluer face à une concurrence hargneuse sur le net, mais je commence un peu à faire mon trou.. Je propose des produits différents, généralistes aussi mais uniquement dédiés aux jeux scénarisés..

Je pratique une politique de commerçant basé sur le contact, et je fais des remises non pas occasionnelles mais récurentes mais il faut me contacter pour devis car directement sur le site, c'est impossible d'appliquer de remise. Suivant le panier, le devis est de 5 à 10%, plus des petits cadeaux suivant le panier également (t-Shirt RAP4, Stickers, ect..)
Mes marques représentatives de mon Shop sont actuellement :

MILSIG, RAP4, AGD ou AirGunDesign, LAPCO, Maxh GBH anciennement JT LINE, et diverses autres marques comme les marqueurs 0.43 RAM, ect..

Je peux tout commander chez RAP4 sur demande, devis, ect.. Pareil pour Milsig..
Vous pouvez me contacte pour toute demande, devis, info sur : info@tacticalpaintball.fr

Si vous faites un Bg scénarisé ou Milsim, tentez moi également au courant, cela peut interesser pas mal de monde et j'ai de très bons contacts dans ce milieu scénarisé, via le forum SPB ou autre par exemple

Amicalement


Walace
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tacticalpaintball.fr Empty Re: Tacticalpaintball.fr

Message par walace Jeu 9 Sep - 17:18

Les liens ne s'affichent pas, est ce normal??

mon shop : tacticalpaintball.fr

Merci

walace
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tacticalpaintball.fr Empty Re: Tacticalpaintball.fr

Message par Admin Ven 10 Sep - 11:23

bienvenue pierre
passe quand tu veux sur le terrain donner ton avis sur les modif a faire etc...
et surtout prendre contact Mad
nb:un big game et prévue pour mi octobre .
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 2253
Age : 49
Date d'inscription : 12/06/2008

http://paintball-nimes-mont.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Tacticalpaintball.fr Empty Re: Tacticalpaintball.fr

Message par Invité Ven 10 Sep - 16:35

queen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tacticalpaintball.fr Empty Re: Tacticalpaintball.fr

Message par Invité Mer 15 Sep - 22:13

silent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tacticalpaintball.fr Empty Re: Tacticalpaintball.fr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser