BLACK LEGION NIMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

$$$$$$$TROPHEE UPC ARMY 2k9$$$$$$$$

+7
RUDY CZ
bluzz
chavroux
DJ.Skude
stunter313
Admin
fred
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

$$$$$$$TROPHEE  UPC ARMY 2k9$$$$$$$$ - Page 3 Empty Re: $$$$$$$TROPHEE UPC ARMY 2k9$$$$$$$$

Message par Invité Jeu 18 Juin - 13:16

moi pas comprendre toi ecrti bon français.... mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

$$$$$$$TROPHEE  UPC ARMY 2k9$$$$$$$$ - Page 3 Empty Re: $$$$$$$TROPHEE UPC ARMY 2k9$$$$$$$$

Message par Invité Jeu 18 Juin - 14:46

barret a écrit:En parlant de sublimation, il y a la composante indéterminée qui laisse le substrat du doute sur la réalité ou la vacuité de l'argumentaire susnommé "excuse comme un trou du cul". La maïeutique qui détermine l'institution d'un message ciblant la problématique du "je viens, je viens pas" laisse un marqueur fictif sur le prototype de profil qui s'exerce sous un pseudonyme.

SNIFF SNIFF...voilà t'as gagné, je pleure...en lisant ton message ci-dessus, je me suis rendue compte que je suis réellement blonde...Comment peux-tu me faire autant de mal ! Mon ignorance vient de m'exploser à la figure!! $$$$$$$TROPHEE  UPC ARMY 2k9$$$$$$$$ - Page 3 85841

Je vais noyer mon chagrin Cool Razz jocolor jocolor jocolor Cool bom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

$$$$$$$TROPHEE  UPC ARMY 2k9$$$$$$$$ - Page 3 Empty Re: $$$$$$$TROPHEE UPC ARMY 2k9$$$$$$$$

Message par chavroux Jeu 18 Juin - 18:54

et moi aussi je suis blond grave , je me comprend mieux avec l histoire de ma grand mere pirat
chavroux
chavroux
stars
stars

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

$$$$$$$TROPHEE  UPC ARMY 2k9$$$$$$$$ - Page 3 Empty Re: $$$$$$$TROPHEE UPC ARMY 2k9$$$$$$$$

Message par Admin Jeu 18 Juin - 20:59

+1
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 2253
Age : 49
Date d'inscription : 12/06/2008

http://paintball-nimes-mont.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

$$$$$$$TROPHEE  UPC ARMY 2k9$$$$$$$$ - Page 3 Empty Re: $$$$$$$TROPHEE UPC ARMY 2k9$$$$$$$$

Message par Invité Sam 20 Juin - 8:31

Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball

Bon, allez les blacks !

Un long week-end commence:

soleil sunny , sable, chaleur, moustiques Very Happy , fatigue $$$$$$$TROPHEE  UPC ARMY 2k9$$$$$$$$ - Page 3 653476 et maux de tête bom mais aussi bière jocolor , amitié $$$$$$$TROPHEE  UPC ARMY 2k9$$$$$$$$ - Page 3 85841 ,

paintball Mad What a Face , poker, de bons moments
en somme, seront au rendez-vous !



La réputation des Black legion n'est plus à faire, tachons, une fois de plus, de la représenter au mieux au travers d'un arbitrage exemplaire, d'une cohésion d'équipe, du fairplay et du sourire qui nous caractérisent. $$$$$$$TROPHEE  UPC ARMY 2k9$$$$$$$$ - Page 3 680319

Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

$$$$$$$TROPHEE  UPC ARMY 2k9$$$$$$$$ - Page 3 Empty Re: $$$$$$$TROPHEE UPC ARMY 2k9$$$$$$$$

Message par Admin Sam 20 Juin - 9:28

correct so
nb/ moustique sur zone pale on confirme l'année precedente on a du boire pour les faire fuir
Admin
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 2253
Age : 49
Date d'inscription : 12/06/2008

http://paintball-nimes-mont.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

$$$$$$$TROPHEE  UPC ARMY 2k9$$$$$$$$ - Page 3 Empty Re: $$$$$$$TROPHEE UPC ARMY 2k9$$$$$$$$

Message par RUDY CZ Sam 20 Juin - 12:51

Au paquet les BLACK et fait vous plaisir ....
RUDY CZ
RUDY CZ
stars
stars

Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

$$$$$$$TROPHEE  UPC ARMY 2k9$$$$$$$$ - Page 3 Empty Re: $$$$$$$TROPHEE UPC ARMY 2k9$$$$$$$$

Message par RUDY CZ Sam 20 Juin - 12:54

Je regrette de ne pas pouvoir être présent mais il est important d'être présent au mois par net ciao et un superbe week-end a tous et a toute
RUDY CZ
RUDY CZ
stars
stars

Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

$$$$$$$TROPHEE  UPC ARMY 2k9$$$$$$$$ - Page 3 Empty Re: $$$$$$$TROPHEE UPC ARMY 2k9$$$$$$$$

Message par RON 09 Dim 21 Juin - 22:52

bravo fred pour ce tournoi et au blk legion pour l'arbitrage au top !
on a passez un super momment avec les TAZ Sleep

c pas une ptite bouteille que j'aurais du remplir de soupe mais un tonneau si j'avais su que c'etait si bon !!! Razz

a bientôt tout le monde !

RON 09
internaute
internaute

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

$$$$$$$TROPHEE  UPC ARMY 2k9$$$$$$$$ - Page 3 Empty Re: $$$$$$$TROPHEE UPC ARMY 2k9$$$$$$$$

Message par chavroux Dim 21 Juin - 23:11

merci Ron , vous avez un beau jeux a regardé
chavroux
chavroux
stars
stars

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

$$$$$$$TROPHEE  UPC ARMY 2k9$$$$$$$$ - Page 3 Empty Re: $$$$$$$TROPHEE UPC ARMY 2k9$$$$$$$$

Message par Invité Dim 21 Juin - 23:19

un grand merci pour ce tournoi Wink trés reussit
organisation, arbitrage,
je me suis eclaté Wink jocolor Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

$$$$$$$TROPHEE  UPC ARMY 2k9$$$$$$$$ - Page 3 Empty Re: $$$$$$$TROPHEE UPC ARMY 2k9$$$$$$$$

Message par wile Lun 22 Juin - 10:16

Merci à tous de la part de la Rustik Family et en particulier à Marek sur qui l'équipe peut toujours compter. Au prochain tournois nous nous cotiserons pour te faire rentrer de Djibouti pour le faire avec nous Marek Cool
Pour tous les autres, super orga, super arbitrage rien à dire, CHAPEAUX!!!! cyclops
wile
wile
stars
stars

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

$$$$$$$TROPHEE  UPC ARMY 2k9$$$$$$$$ - Page 3 Empty Re: $$$$$$$TROPHEE UPC ARMY 2k9$$$$$$$$

Message par fred Lun 22 Juin - 14:01

et voila le tournois est fini, merci à tous pour votre présence, votre sympathie et votre jeu qui nous à régalé , j'espere que vous avez tous passé un bon week end qui vous laissera de bons souvenirs sunny sunny sunny

Merci à tous les gens qui ont permis la réalisation de ce tournois car sans eux rien n'aurait été possible
Merci aux equipes presente.
Merci à Jean-Mi, Lolo, Marc, Jéoua, Nico, Fabio, Max, Alain, pour l'arbitrage
Merci à Mojito et David pour le chroni
Merci à So, Manu et Dgé pour les scores et pour tout leur boulot fournit en dehors du terrain.
Merci à Momo,Jean louis et Seb pour la grillade du midi.
Merci à Melanie et Gé pour la buvette et tous le reste.
Merci a ma p'tite femme,qui reste souvent dans l'ombre et qui me supporte dans tous c moment la "et c pas une partie de plaisir"Smile
Merci a Jean-louis et Hélène pour la paella de samedi soir "un régale".

je c pas ci j'ai oublié quelqu'un,mais quoi qu'il en soit merci a tous.

resultat

1- Old
$$$$$$$TROPHEE  UPC ARMY 2k9$$$$$$$$ - Page 3 265166 . $$$$$$$TROPHEE  UPC ARMY 2k9$$$$$$$$ - Page 3 319490
2- Dagnir Dae
3- Dagnir Moria
4- Requin
5- Hostile
6- Les Aphreux

7- Elite
8- Taz
9- Elite Kid
10- stork
11- Sanction
12- Power Rangers

13- Brakassé
14- Rustik Family 1
15- Raptor
16- Kargol's killer
17- Insomny
18- Rustik Family 2

ps:toute critique sera bienvenue,afin d'avoir une orga encore meilleur l'année prochaine
fred
fred
stars
stars

Nombre de messages : 308
Age : 54
Localisation : VALRAS
Date d'inscription : 08/04/2009

http://www.ultimatepaintball-lazer.com

Revenir en haut Aller en bas

$$$$$$$TROPHEE  UPC ARMY 2k9$$$$$$$$ - Page 3 Empty Re: $$$$$$$TROPHEE UPC ARMY 2k9$$$$$$$$

Message par Invité Lun 22 Juin - 16:10

UPC

De stunter313 A So, Hier à 21:35

je voulait vous remercier a vous et a tous ceux qui mon permit de passer un samedi et un dimanche de folie ce qui comprend fred les blac legion rustik famili morito .... c'ete enorme enfin sof le momen du 1 for 2 enfin bref
voilla voilla jespert pouvoir rejouer biento avec vous et encore merci je c'est pas comment je pe remercier certaine personne en autre le mari a SO qui ma preter son marqueur pour la journee marek qui ma payer les billes et les rustik qui mon payer le tournoi enfin bref merci a tous et a toute et jespert a tre biento

J'ai reçu ton message Romain et je tenais à la partager avec les autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

$$$$$$$TROPHEE  UPC ARMY 2k9$$$$$$$$ - Page 3 Empty Re: $$$$$$$TROPHEE UPC ARMY 2k9$$$$$$$$

Message par DJ.Skude Lun 22 Juin - 21:26

WECH WECH LA CANAPèCHE

ééééééééééééééééééééééééééééééé Laughing
DJ.Skude
DJ.Skude
internaute
internaute

Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : sérignan
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

$$$$$$$TROPHEE  UPC ARMY 2k9$$$$$$$$ - Page 3 Empty Re: $$$$$$$TROPHEE UPC ARMY 2k9$$$$$$$$

Message par chikko Mer 24 Juin - 22:39

de bien beaux resultats pour des equipes du sud
chauvin powaaaaaa

dommage pas de shoota
le prochain

chikko
internaute
internaute

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

$$$$$$$TROPHEE  UPC ARMY 2k9$$$$$$$$ - Page 3 Empty Re: $$$$$$$TROPHEE UPC ARMY 2k9$$$$$$$$

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser